Ampuis - Tavaux Damparis - Ampuis, 69

premier match de l'année et 2ème match retour pour les équipes de féfédrale 3 de rugby. Ampuis, 3ème, accueille le leader Tavaux

Ampuis, 69
sport sport région : Rhône Alpes

Dim 13 jan.

Les rugbymen reprennent le championnat après une longue trêve festive de la plus dure des façons. En effet Taveaux est le leader de championnat et n'a perdu qu'un seul match depuis le début de saison. A cette époque de l'année, les Ampuisaits ont toujours un peu de mal à trouver le bon rythme et c'est un vrai défi qu'ils vont devoir relever à partir de 15h au stade de Verenay.

Les entraineurs Eric Ballay et Youcef Beljdellil ont insisté sur une bonne préparation physique pendant et surtout après les fêtes. Cette dernière semaine a plus été axé sur le jeu et force est de constater que les joueurs ont très envie de reprendre du service. Battre Tavaux ne sera pas une mince affaire. Les joueurs devront montrer une très forte envie et beaucoup de solidarité s'ils veulent en venir à bout.

Côté effectif, Ampuis retrouve une ossature qu'on avait pu entrevoir en 1ère partie de saison. La charnière sera toutefois confiée aux frères Damien et Thierry André qui devront mettre à profit leur expérience pour lancer efficacement les attaques. 

Le groupe : Frécon, Billes,Ghembaza, Simian Jc, Louvat, André T, André D, Simian Cl, Maestri, Païta, Maignez, Simian B, Beldjellil Y, Vicoletto, Platet

Remplaçants : Rivière, Perrin, Simian Ch, Seixas M, Bianchin, Durieu, Bastin

Repères : Ampuis 3ème avec 29 points, 6 victoires et 4 défaites

Tavaux 1er avec 39 points, 9 victoires et 1 défaite.




Ampuis, 69

Chargement...