Ampuis face au leader - Ampuis 69

Ampuis doit commencer très fort la nouvelle année pour ne pas prendre trop de retard sur son tableau de marche. La venue du leader Saint Étienne constitue un défi de taille pour les vignerons.

Ampuis 69


sport sport
région : Rhône Alpes

Dim 12 jan.


 La trêve a tout de même été studieuse avec une seule semaine d'interruption totale pour les fêtes. La première partie a été consacrée au physique et la deuxième au jeu.  Les Ampuisaits savent à quoi s'attendre face à une équipe complète et solide. Ils ont montré par le passé qu'ils pouvaient relever ce défi. La condition reste bien sur d'effectuer un match plein d'abord en défense mais aussi sur le plan de la concrétisation. Florent Bailly absent, l'animation offensive sera confiée à la paire Barbato / Rostaing. Ils auront la lourde tâche de dynamiser le jeu derrière leur pack afin de profiter des moindres espaces dans la défense verte. Comme lors du match contre Montélimar, les supporters espèrent que l'entrée de Morgan André sera décisive pour leur équipe. Une défaite ne serait pas catastrophique pour Ampuis mais une victoire leur permettrait de recolller au groupe de tête sachant que le 3 ème et le 4 ème s'affrontent.

Le groupe : Billes, Amarat, Maestri G, Meuriot B, Hamache, Rostaing, Barbato, Gallay, Meastri R, Brunnaud Y, Beldjellil S, Maignez , Seixas F, Rivière, Platet.
Remplaçants : Blondel, Landenwelsh, Simian B, Bianchin, Jimenez, André M, Gembaza

Repère : Ampuis 5ème avec 23 points, 4 victoires, 1 nul et 4 défaites
Saint Étienne 1er avec 32 points, 6 victoires et 3 défaites.


1    PLATET GEOFFREY
2    RIVIERE GERALD
3    SEIXAS FREDERIC
4    MAIGNEZ MAXIME
5    BELDJELIL SALIM
6    BRUNNAUD YAN
7    MAESTRI ROMAIN
8    GALLAY THOMAS
9    BARBATO ANTHONY
10    ROSTAING LILIAN
11    HAMACHE SELIM
12    MEURIOT BASTIEN
13    MAESTRI GUILLAUME
14    AMARAT DAHO
15    BILLES GUILLAUME
16    BLONDEL ANTHONY
17    LANDENWELSCH NICOLAS
18    SIMIAN BENJAMIN
19    BIANCHIN YOANN
20    JIMENEZ FREDERIC
21    ANDRE MORGAN
22    GEMBAZA SELIM