Ampuis : Trois questions à Franck Païta - Ampuis, 69

En gagnant facilement à domicile 30-6 contre Rhône XV, les Ampuisaits suivent leur tableau de marche dans cette poule 9 de fédérale 3. Voici l'analyse du capitaine Franck Païta

Ampuis, 69


sport : Raid aventure
région : Rhône Alpes

Dim 20 oct.


Depuis la blessure de Claude Simian (fracture de la pommette), Franck Païta a endossé le rôle de capitaine.


Après la déconvenue à Izeaux l'équipe à su réagir mais une mi-temps seulement ?


Ca fait déjà plaisir de gagner avec le bonus à la maison. On a pas respecter ce qu'on s'était avant le match dimanche dernier. Il nous fallait remettre de l'ordre. C'est chose faite même si en deuxième mi-temps on a baissé de rythme. Ils n'ont pas été très virulent et ne nous ont pas mis en danger plus que çà.


Comment vois-tu la suite de la saison ?


Le match de la semaine reste une référence à ne surtout pas refaire. Au contraire il faut jouer ensemble comme on n'a pu le faire aujourd'hui. la suite de la saison c'est d'abord dimanche prochain contre Saint Jean de Bournay. Il faudra s'en méfier comme Izeaux et débuter le match comme aujourd'hui.


L'objectif est toujours de terminer dans les qualifiés ?


Oui et si possible dans le duo de tête. On a vu que Saint Etienne pouvait perdre. Nous même on les a inquiété. Montélimar a aussi une grosse équipe mais on a des qualités pour les contrarier. L'entraîneur nous fait bien travailler ensemble avec plus de variété que l'année dernière. Le groupe progresse bien et tous les espoirs sont permis.


Résumé du match Ampuis - Rhône XV : http://sport-viennois.info/art...s-30-6-rhone-xv



Ampuis, 69

Chargement...