La Montpellier Reine 2019 - Montpellier

A l'occasion de sa 11e édition, la Montpellier Reine vous donne rendez-vous le dimanche 26 mai 2019 au Jardin du peyrou pour une nouvelle course caritative contre le cancer du sein.

Montpellier
sport : Course à pied région : Languedoc Roussillon

Contact au : 066124078

onMay 26 2019

“Prenez une foulée d’avance contre le cancer du sein !”

Rendez-vous le dimanche 26 mai 2019, le jour de la fête des mères, pour la 11ème éditionde La Montpellier Reine, la course caritative contre le cancer du sein à Montpellier.

Accessible à tout le monde et à toutes les générations, ce rendez-vous solidaire familial incontournable de la ville, réunit chaque année des milliers de personnes dans une ambiance conviviale et festive !

Grâce aux 6500 participants de l’an dernier, 74 200 € ont été récoltés en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Participer à la Montpellier Reine, c’est partager l’expérience d’un rassemblement solidaire et humain unique.

Ce petit parcours de 4,8 kilomètres non chronométré au cœur de l’écusson de Montpellier est une expérience de solidarité où la performance n’a pas d’importance. Courez ou marchez et soyez fiers d’être Montpellier Reine!

Nous vous attendons encore plus nombreux cette année pour nous rassembler autour du même objectif: protéger, aider, soigner, réconforter, soutenir, toutes les femmes de nos vies touchées ou exposées par le cancer du sein, et ce avec les fonds récoltés grâce à vous.

Inscrivez-vous pour 4,8 km de solidarité et de cœur !

Rendez-vous à 9h aux Jardins du Peyrou pour partager des moments de bonne humeur lors des animations proposées pour enfants et adultes et de l’échauffement collectif avant le départ de la course prévu à 11h.

Les dossards seront à retirer la veille, le samedi 25 mai 2019 de 14h à 18h aux Jardins du Peyrou.

Tarifs : 15€ /personne // Enfants - de 7 ans : Gratuit

Inscriptions : Les inscriptions se font en ligne sur le site internet : www.montpellier-reine.org

Les fonds récoltés sont reversés à des associations locales de lutte contre le cancer du sein (le MIS:Montpellier Institut du Sein, le CHRU, l’ICM Val d’Aurelle et l’association coup de coeur de cette année: Dragon Ladies).

+ d’infos : www.montpellier-reine.org