Triathlon de Marseille - Marseille

Fort de son succès lors de sa première édition avec la victoire de David Hauss, le SwimRun Urbain de Marseille, est de retour avec 21 Km 100% Urbain au cœur de la cité phocéenne,

Marseille
sport : Triathlon région : Provence Alpes Côte d'Azur

du Sam 21 juil.

au Dim 22 juil.

traversant les plus beaux endroits de Marseille, de quoi séduire les swimrunners les plus exigeants. Rendez-vous le 21 Juillet 2018

Programme des épreuves

Un Triathlon Longue Distance, la nouveauté 2018, un parcours plein de challenge, vous débuterez par 3km de natation sur les plages du Prado avec une sortie à l’australienne, pour ensuite parcourir 80km de vélo de pure intensité, passant par Cassis et la Ciotat par les redoutables col de la Gineste et route des crêtes. Enfin une course à pied de 20Km sur l’une des plus belles parties du bord de mer marseillais, la Corniche. Rendez-vous le 22 Juillet.

Le Triathlon M (Distance Olympique), fleuron du Triathlon de Marseille, avec toujours ses 1,5km de natation au cœur de la méditerranée, puis 40Km de vélo passant par le célèbre col de la Gineste et enfin 10km de course à pied le long de la Corniche. En 2017 pour la seconde année consécutive, Anthony Pujades a remporté le Triathlon de Marseille devant Sylvain Sudrie et Anthony Pannier, qui sera le prochain ?

Côté féminine, après la victoire de Charlotte Morel en 2016, c’est Mathilde Gauthier qui a devancé Camille Donat et Audrey Merle en 2017.

Rendez-vous le 22 Juillet.