Rugby - Ampuis l'emporte facilement contre Rillieux 43-14

Ampuis en fanfare

Les Ampuisaits ont assuré le spectacle ce dimanche au stade de Verenay. 9 essais ont été marqués durant la partie dont 7 par Ampuis.

 Face au vent, Les locaux ont rapidement pris les choses en main avec un essai dès la 3e minute. Ils n'ont jamais été trop inquiétés même si Rillieux a toujours été vaillant. Menant 22 - 7 à la mi-temps ( 4 essais à 1), les Ampuisaits ont finalement conclu logiquement cette belle après-midi par une large victoire. Seul bémol, une générale en fin de match qui a valu 1 carton rouge inutile pour chaque équipe.

 

Réactions de l'entraineur Stéphane André

Rillieux est une équipe qui joue, qui nous a posé quelques problèmes sur l'animation et la durée de ses séquences. Ca nous a permis de travailler défensivement. Ils marquent 2 essais sur des fautes d'inatention de notre part. Il faut qu'on reste concentré. On sait qu'on a besoin de maîtrise et quand on a tous les paramètres en main on voit qu'on est là. Il reste une petite lueur pour aller chercher la 4ème place alors on va essayer  de la laisser allumée.