Rugby Fédérale 1 : Vienne la peur au ventre - Vienne, 38

Vienne joue une grosse partie de son maintien face à la Voulte / Valence. En fédérale 3, Ampuis doit vaincre Saint Jean de Bournay

Vienne, 38
sport sport région : Rhône Alpes

Dim 16 mar.

Vienne - la Voulte Valence

En fédérale 1 les jeu sont presque fait pour la descente en fédérale 2. Cependant, le CS Vienne garde une toute petit chance de maintien à condition de gagner au minimum 2 matchs sur les 3 restants. Ce dimanche c'est un adverse qui n'a plus rien a attendre du championnat qui vient au stade Jean Etcheberry. La voulte possède 17 points d'avance sur Vienne mais est dans l'impossibilité d'obtenir une qualification pour les phases finales. C'est dans ce moment difficile que les Viennois ont besoin de tous leurs supporters !

Vienne espère aussi qu'Annecy trouvera les ressources pour battre son adversaire direct Chalon Sur Saône.

Ampuis -  Saint Jean de Bournay

En fédérale 3, les Ampuis sont dans une situation plus confortable. La venue du dernier de la poule au stade de Verenay ne doit pas être pris à la légère non plus. Il faut se souvenir qu'au match aller ils avaient été battu par une équipe vaillante. Ampuis ne doit pas gacher sa belle série de 2014 (invaincu) pour rester dans le trio de tête de la poule et assure la qualification. Le groupe compte de nombreux retours, attendus d'ailleurs depuis longtemps sur en 1ère ligne. Platet, Païta, Seixas et Gérard Rivière sont ainsi de nouveau opérationnels. Bailly revient juste à point pour suppléer à la courte absence de Barbato.

actusport
le 18 avr. 2014 à 14:48 GMT
Déplacé par actusport de Agenda vers Résultats

----- annuaire pro Rhone Alpes