rugby fédérale 3 : Ampuis - Dijon - Ampuis

Après un début de saison mitigé (une victoire et une défaite), les Ampuisaits accueille Dijon qui ne compte qu'un bonus défensif à son tableau de points.

Ampuis
sport sport région : Rhône Alpes

onSep. 30 2012

"le nombre conséquent de blessés ne doit pas être un prétexte pour nous voiler la face. Il faut que l'on s'améliore rapidement". C'est en ces termes qu'Eric Ballay, entraineur d'Ampuis, aborde ce match. L'objectif est clairement le bonus offensif non pas que les Ampuisaits prennent Dijon de haut mais tout simplement pour placer la barre haute et impliquer plus fortement les joueurs sur ce match.  Une nouvelle organisation du jeu sera testée avec Gaëtan Ballay en demi de mêlée et Damien André à l'ouverture. Païta glisse en 3ème ligne pour palier aux nombreuses absences à ce poste. Pour le reste peu de changements sont à noter. Ampuis doit trouver rapidement la bonne solution pour ne pas prendre un retard difficile à combler sur les autres équipes.

Le groupe : Billes, Rivière s, Frécon, Ghembaza, Simian JC, André D, Ballay G, Païta, Simian Ch, Seixas M, Simian B, Maignez, Platet, Rivière G, Seixas F

remplaçants : Vicoletto, Blondel, Beldjellil Y, Bianchin, Dulcide, Durieu, Gilibert

Repère : Ampuis 6e avec 4 points, 1 victoire et 1 défaites

Dijon : 10e avec 1 points et 2 défaites




Ampuis

Loading...