Histoires de sport Moto - championnat du monde superbike et supersport

Grand Prix d'Australie

Supersport

Lascorz (Kawasaki ZX 6R) obtient le meilleur temps et partir en pôle position
Katsuaki été le plus rapide de tous à la séance d'ouverture non officielle le vendredi.

Les coureurs ont travaillé en étroite collaboration dans les dernières sessions pour améliorer leur temps ensemble et Katsuaki a été malchanceux car gêné par un autre pilote alors qu'il était sur très rapide.

Joan Lascorz: "La pôle est un beau cadeau d'anniversaire, celui que je peux partager avec toute l'équipe. Mon tour était bon, j'ai juste poussé plus fort vers la fin. Nous disposons d'un ensemble cohérent, et nous avons également utilisé un pneu plus tendre pour faire un tour plus rapide. Nous prendrons une décision sur le dernier set-up en fonction de la météo le jour de la course. Je pense qu'il y aura un vrai combat avec quelques coureurs, car l'année dernière c'était la même chose sur cette piste. Mais nous avons bien travaillé et je suis confiant. "

Katsuaki Fujiwara: «Je suis raisonnablement satisfait de ma 5e position au final, mais je faisais un tour encore plus vite lorsque Pirro m'a fait perdre un temps précieux. Nous avons tous travaillé ensemble dans les dix dernières minutes, l'équipe et Joan et moi, et je pense que je peux aller avec les meilleurs dés demain. "