Le Carnoux football Club VS le Club athlétique Gombertois - Carnoux en Provence

Puis les équipes premières qui évoluent en PHA, CFC et CA Gombertois, enchaineront, à 15h. Un match important pour la saison qui permettra d’imposer une distance entre ces deux équipes. Un schéma idéal pour envisager les 11 prochains matchs dans un état d’esprit positif et espérer, pour le CFC, une passerelle pour les régionales.

Carnoux en Provence


sport : Aquathlon
région : Alsace

Contact au : 0663777193


du Dim 10 jan.


au Dim 10 jan.




Quand le Premier rencontre le deuxième 


Le premier coup de sifflet sera lancé avec l’équipe réserve qui évolue en première division de Carnoux et de Château-Gombert à 13h !


Puis les équipes premières qui évoluent en  PHA, CFC et CA Gombertois, enchaineront, à 15h. Un match important pour la saison qui permettra d’imposer une distance entre ces deux équipes. Un schéma idéal pour envisager les 11 prochains matchs dans un état d’esprit positif et espérer, pour le CFC, une passerelle pour les régionales.


Au lendemain de la reprise, le Club de Carnoux est dans les starting block. Motivés, les joueurs ont repris des entrainements quasi quotidiens et mettent ainsi toutes les chances de leur côté pour conserver leur place de premier.


Rendez-vous donc sur le terrain, dimanche 10 janvier au stade Marcel Cerdan !


Le Stade Marcel Cerdan en pleine accélération !


Des locaux et des équipements flambants neufs qui permettent aux différentes divisions, des poussins aux vétérans, de s’investir et de vivre pleinement leur passion. D’ailleurs, le District de Provence sollicite fréquemment la Mairie et le CFC pour l’organisation de brassages pour la sélection des jeunes.


Le stade accueille également le samedi, tous les 15 jours, l’équipe de réserve semi-pro de l’Olympique de Marseille. Il n’est donc pas rare de croiser dans les tribunes José Miguel Gonzalez Del Campo en compagnie de Franck Passi et autres membres du staff olympien qui veillent sur leur équipe.


En l’espace de 5 ans, et avec l’obtention du label de formation des jeunes, décerné par la FFF, le CFC est devenu une véritable pépinière d’espoirs sportifs avec de réelles opportunités de repérages pour la jeunesse Carnussienne. « Les Lesserteur », père et fils, au service du club souhaitent insuffler une nouvelle dynamique au CFC. En effet, de nombreux projets ambitieux pour le Club son en préparation, comme l’organisation de tournois internationaux et la création d’une structure de formation…


A suivre…


Via les contacts :  


·         Tel : 06 20 34 37 89 - 06 15 62 18 83


·         mail carnoux.fc13@orange.fr


·         Facebook : Carnoux Football Club