Résultats

Assemblée Générale du Comité Régional Olympique et Sportif de Picardie Les représentants du sport picard attendus le 27 mars 2015 à Noyon - Noyon

Le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Picardie organise son Assemblée Générale cette année le vendredi 27 mars à Noyon. Son Président, Claude Fauquet, et le comité directeur vont, à cette occasion, présenter les premiers résultats de l’observatoire et l’avancée du projet d’incubateur du sport picard.

Noyon
sport : Omnisport région : Picardie

Contact au : 03 22 38 27 20

du Ven 27 mar.

au Ven 27 mar.

Le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Picardie fédère et encourage l’ensemble du mouvement sportif régional qui comprend 404 298 licenciés présents dans 71 ligues et comités régionaux. Présidé depuis 2013 par Claude Fauquet, il est animé par une équipe de 31 bénévoles et permanents.

Les élus du CROS ont défini, pour l'olympiade 2013-2016, des axes stratégiques d’animation du mouvement sportif en Picardie : l’organisation de Rencontres du sport picard, la création d’un observatoire et la mise en place d’un incubateur du sport picard.

Cette assemblée annuelle sera donc l’occasion de présenter les premiers travaux de l’observatoire : un panorama des associations sportives de Picardie. Le président dévoilera également le projet d’incubateur à destination des entreprises et des associations sportives, et sa plateforme de compétences.

Les 2èmes Rencontres « Sentez-vous Sport » sont, quant à elles, prévues le jeudi 10 septembre 2015 à Saint-Quentin.

Les Présidents de ligues et de comités régionaux sportifs de Picardie sont invités à échanger sur ces projets lors de l’Assemblée Générale qui se tiendra vendredi 27 mars 2015 à Noyon (Salle de réception INOVIA - 1435 boulevard Cambronne).
Contact : 03 22 38 27 20