Déplacement à Rives Renage pour Ampuis - Ampuis

L'AS Ampuis Rugby se déplace en Isère pour ce 3e match retour de la poule 9 de Fédérale 3

Ampuis


sport sport
région : Rhône Alpes

Dim 26 jan.


La période d'un effectif au complet pour Ampuis est bel et bien révolu et c'est en première ligne que les absents sont les plus nombreux. Platet, touché au genou dimanche dernier, s'est ajouté à liste. Du coup, l'entraineur Youcef Beldjellil fait son retour dans le groupe. Fred Seixas sera lui définitevement absent pour toute la saison avec une rupture d'un tendon du triceps. La seule bonne nouvelle est celle du retour de Ivanes mais uniquement à l'entraînement pour l'instant.


Ampuis : prendre des points

Rarement Ampuis n'avait aussi bien commencé une année. Avec 2 victoires en 2 matchs à domicile, les Ampuisaits sont revenus dans le quatuor de tête. L'objectif pour les hommes de Stéphane André et Youcef Beldjellil est de ne plus quitter cette position. Il est donc indispensable de prendre des points à l'exterieur et Rives Renage est une excellente occasion. Attention tout de même car Ampuis voyage mal et l'adversaire est lui aussi en net regain de forme. Le mental de l'équipe sera mis à rude épreuve et il faudra jouer "comme à la maison" pour prétendre l'emporter.


Match difficile pour les féminines.

Après leur défaite à Velleron, les filles se déplacent en Aubergne ce dimanche. Clermont fait partie des 3 équipes qui dominent largement la poule. Comme à leur habitude elles joueront avec leur coeur et ne lacheront rien pendant le match.