JOHNNY AUBERT CHAMPION DU MONDE ENDURO 2

L'avant dernière épreuve du WEC 2009, qui se déroulait à Serres en Grèce le week-end dernier, a vu le sacre de Johnny Aubert en catégorie enduro 2 pour la seconde année consécutive.

Johnny Aubert : "Je ne peux pas dire que ma joie est la même que lors de mon premier titre. Je suis bien sur très heureux mais ce que je ressens surtout, c'est une immense satisfaction. Arriver au sommet de sa discipline c'est magique, y rester ça vous change de dimension.

J'ai obtenu cette victoire dans la douleur. Dans l'extrême du 2ème tour, je suis passé par l'avant et mon doigt est resté coincé dans le levier d'embrayage. Je me suis fait également une grosse béquille à la cuisse. C'est ce qui m'a le plus géné dans la journée. Samedi soir, mon doigt a commencé à gonfler. J'ai bien essayé de prendre le départ dimanche mais je me suis vite rendu compte que ça ne le faisait pas. J'ai finalement été contraint d'abandonner. J'espère être remis pour la finale lors du grand prix de France pour partager avec le public ce deuxième titre."